Dodge

Essayer La Dodge eMuscle pourrait pointer le bout de son nez à Détroit cet été ?

Configurez votre véhicule La Dodge eMuscle pourrait pointer le bout de son nez à Détroit cet été ou demandez un essai gratuitement.

À l’occasion de la Dodge Speed Week, la prochaine eMuscle devrait faire son premier bain de foule public.

Désormais dans le giron Stellantis, Dodge prend la route de l’électrification. Un virage important pour la marque américaine, habituée aux muscle cars surpuissants et hurlants. La Dodge eMuscle sera la première, et elle ferait ses débuts lors de la Dodge Speed Week.

Au lieu de profiter d’un traditionnel salon automobile, la marque américaine fait le choix de mettre tous les projecteurs sur elle avec un évènement dédié. Et c’est au plein cœur de Détroit que Dodge annoncera ses plans pour le futur.

Dodge eMuscle

Plus de 1 000 ch électriques pour la Dodge eMuscle

Outre les annonces concernant les voitures existantes, Dodge s’exprimera sur des modèles de transition, avec potentiellement des informations concernant un éventuel Dodge Durango hybride rechargeable. Mais c’est bien en matière d’électrification que la marque va faire trembler la célèbre Motor Town.

À lire aussi La Supercar Hongqi S9 chinoise sera présentée à la Design Week de Milan

Indiquée pour 2024, la Dodge eMuscle pourrait donc faire sa première apparition. Cependant, on ne sait pas si elle se montrera totalement ou partiellement. Mais elle devrait divulguer davantage de secrets, à l’image de sa puissance de plus de 1 000 ch envoyée aux quatre roues. Et même faire entendre ses vocalises (oui oui), qui s’annoncent « choquantes ». Rappelons que cette sportive électrique devrait reposer sur la plateforme STLA Large et embarquer des moteurs EDM#3.