
L’inflation impacte un nouveau véhicule électrique, le Hummer EV, qui voit ses prix augmenter drastiquement.
General Motors a décidé d’augmenter les prix du Hummer EV de 6 250 dollars, soit près de 6 000 euros. Le prix d’entrée dépasse désormais les 80 000 euros, à 86 245 dollars pour la version EV2.
L’Edition 1 du Hummer électrique est déjà sold out et ses prix ne bougeront pas pour le moment. Ce sera également le cas pour les personnes ayant déjà réservé leur exemplaire du pick-up « zéro émission ».
Pour les personnes voulant réserver le Hummer EV après la date du 18 juin 2022, la grille tarifaire évoluera à la hausse. General Motors explique que la raison à cela est « l’augmentation du prix des pièces de rechange ».
À lire aussi Le Hummer électrique victime de son succèsGMC explique avoir reçu 77 500 réservations du modèle pour le moment et continue d’en accepter à un tarif plus haut. Outre l’EV2 à 86 245 $, on note que l’EV2X coûtera 96 245 dollars et l’EV3X 106 245 $.
Le configurateur du modèle considéré comme un poids lourd en France ouvrira prochainement pour l’EV3X. Les livraisons débuteront quant à elles cet automne. La version EV2X arrivera au printemps 2023, et l’entrée de gamme EV2 au printemps 2024.
Bonjour,
Je veux bien que le moteur soit propre, mais dans automobile propre je comprends respectueux de l’environnement, de la nature; hors ces « engins » ne sont pas fait pour respecter quoi que ce soit mais pour circuler n’importe où dans la nature au mépris des animaux, terriers et nids !
Je ne pense pas que les 4×4 et autres aient leur place dans un magazine qui à l’origine se veut respectueux de l’environnement; ou alors j’ai mal compris vos intentions, depuis le début que je vous suis …!
Sachant qu’ils en ont vendu 99 au premier trimestre 2022, ca concerne pas grand monde