Hummer

Essayer Le nouveau Hummer électrique fait un carton ?

Configurez votre véhicule Le nouveau Hummer électrique fait un carton ou demandez un essai gratuitement.

Le Ford F-150 Lightning n’est plus seul : à peine sorti, le Hummer by GMC rencontre un franc succès et dépasse les attentes.

D’aucuns disaient que les utilitaires électriques auraient du mal à se faire une place au pays du pick-up. Et pourtant, la demande pour ce genre de véhicules explose. Le Tesla Cybertruck a engendré plusieurs milliers de commandes sans même voir le jour et le F-150 Lightning a causé des nuits blanches à Ford. C’est désormais au tour du Hummer de dépasser les attentes.

Le nouveau Terminator dans le segment des utilitaires électriques vient de voir le jour. Mais alors que le fabricant a prévu de modestes volumes de production, le pick-up rencontre un succès tout relatif : GM a ainsi reçu plus de 65 000 commandes, ce qui dépasse de loin les prévisions.

Un carnet de commandes complet jusqu’en 2024

Cela représente un taux de conversion des réservations en commandes finales de 95 %. En conservant le volume de production actuel, le carnet de commandes est ainsi complet jusqu’en 2024 ! Voilà qui permet de conforter la marque américaine dans son choix stratégique en ressuscitant le badge Hummer.

La firme mettra tout en œuvre pour adapter sa chaîne de production à la demande. En revanche, et ce malgré les annonces précédentes, aucune mesure n’a été mise en place pour le moment. Rappelons que le Hummer Edition 1 a intégralement été vendu. Le catalogue s’ouvre alors avec la version EV3x au prix de 99 995 $.