Essayer Le premier SUV électrique de Lotus a un nom ?

Configurez votre véhicule Le premier SUV électrique de Lotus a un nom ou demandez un essai gratuitement.

Connu sous le nom de code Type 132, le prochain SUV électrique de la marque anglaise a un nom : le Lotus Eletre s’annonce…

Dans le cadre de sa stratégie la menant vers une électrification totale de sa gamme, la marque d’Hethel lancera son premier SUV électrique. Toujours connu sous son nom de code Type 132, ce nouveau modèle à un nom : Lotus Eletre.

Dans la continuité de son héritage qui prend un sérieux virage, la firme anglaise conserve sa tradition en baptisant son modèle avec un nom commençant par la lettre E. La signification de ce badge est encore inconnue, comme la plupart des caractéristiques.

Des chiffres et d’Eletre

SUV électrique de la nouvelle ère, le Lotus Eletre embarquera toutes les dernières trouvailles de la marque en matière de technologies embarquées. Le panel n’est pas encore précisé, mais les acronymes des béquilles électroniques devraient aisément faire le tour de l’alphabet.

Côté chiffres aussi, ce SUV ouvrira un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque. Mais nous ne pouvons pas en dire plus, et nous vous donnons rendez-vous demain à 21 h pour une présentation exclusive. Rappelons que le SUV sera fabriqué dans la célèbre ville de Wuhan, au sein des installations flambant neuves de la marque.