Citroën C5 Aircross C-Series 2020

Essayez Citroën C5 Aircross hybride rechargeable ?

Configurez votre véhicule Citroën C5 Aircross hybride rechargeable ou demandez un essai gratuitement.

Disponible depuis quelques mois en version hybride rechargeable, le SUV familial C5 Aircross reçoit la nouvelle édition spéciale C-Series de Citroën.

La période post-confinement est le théâtre de nombreuses affaires en termes d’automobile. Mais en plus des remises, des séries spéciales viennent animer les gammes des constructeurs. Si elles sont moins intéressantes question prix, elles ne sont pas dénuées d’intérêt. Chez Citroën, la série spéciale C-Series se déploie pas à pas. Ce mois de juin, c’est au tour du C5 Aircross. Sa version Hybrid est bien sûr de la partie.

Un C5 hybride équilibré, à un prix attractif ?

A l’extérieur, le SUV hybride rechargeable reçoit un lot de détails rouges spéciaux « Anodised Deep Red », remplacé au choix par les classiques gris, blanc et bleu (spécial à l’hybride). Sur la carrosserie, un badge C-Series distingue le modèle, tandis que les teintes ne changent pas. Dans l’habitacle, Citroën applique une unique sellerie. Grise à surpiqûres blanches, elle s’accompagne de bandes rouge sur les dossiers et de sur-tapis assortis.

La série spéciale se situera « entre les version Feel et Shine », les deux niveaux d’équipements du SUV. Le détail de la dotation est à venir, mais la marque inclura des équipements de Shine, comme la caméra de recul, le Pack Driver Assist (reconnaissance étendue des panneaux, alerte fatigue, etc) ou les vitres arrière sur-teintées.

Le Citroën C5 Aircross Hybrid C-Series sera disponible à la commande le 1er juin 2020, à un prix encore inconnu. Aujourd’hui, le SUV est disponible à partir de 39.950 € en finition Feel et 44.600 € en Shine Pack. Nous tâcherons de mettre à jour cet article au moment des tarifs, avec l’avantage client apporté.

Uniquement disponible en version deux roues motrices (225 chevaux), le Citroën C5 Aircross reprend la technologie hybride embarquée  à bord du Peugeot 3008 Hybrid ou de l’Opel Grandland X. Il affiche 55 kilomètres d’autonomie électrique théorique et 1,4 l/100 km en consommation moyenne WLTP.