Ce week-end, la Formule E se rend à Tokyo pour la première fois de sa jeune histoire. Porsche rend hommage à la ville avec une livrée spéciale rose pour sa 99X et son Taycan.

Tokyo renvoie souvent l’image d’une ville aux couleurs fluorescentes, par ses images nocturnes. Porsche a voulu célébrer cela pour la première venue de la Formule E dans la ville ce week-end.

Aussi, les monoplaces 99X de la marque arboreront une décoration Neon Pink très remarquable. Pascal Wehrlein et Antonio Felix da Costa seront bien visibles sur la piste de la capitale japonaise.

“Avec le design exclusif de notre Porsche 99X Electric, nous célébrons la première de la Formule E dans cette ville unique et le partenariat fructueux entre Porsche et TAG Heuer”, a déclaré Carlo Wiggers, le directeur de l’équipe.

À lire aussi Le Porsche Boxster électrique se dévoile un peu plus

“En même temps, c’est notre référence visuelle à l’une des villes les plus fascinantes du monde et aux passionnés de course automobile au Japon”. Porsche a également habillé un Taycan avec ces couleurs pour célébrer cet événement.

Le partenaire principal de l’équipe Porsche, Tag Heuer, a repris ces couleurs. Il a créé une montre avec la livrée spéciale de la 99X et son rose fluorescent pour l’occasion.