A Levallois-Perret et à Toulouse, Renault lance deux concept stores dédiés à la mobilité électrique et plus particulièrement à la nouvelle Zoé dont le lancement est désormais imminent.

Du 8 décembre au 19 février, les centres-commerciaux SO Ouest (Levallois Perret) et Espaces Fenouillet (Toulouse) accueillent « Z.E. EXPERIENCE», un concept store original lancé destiné à promouvoir l’offre électro-mobile du constructeur au losange.



Une expérience électrisante

Renault joue la carte de l’innovation avec ces nouveaux concept-stores. Au-delà de la possibilité d’essayer la nouvelle Zoé ZE 40, le constructeur propose différentes animations originales à travers un parcours client inédit : accueil par le robot Pepper, la mascotte du dispositif, réalité virtuelle avec lunette 360 °, Bras Robot Car qui « radiographie » le véhicule pour découvrir toutes ses innovations technologiques ou « Mute room » pour découvrir l’ensemble des services offerts avec la gamme ZE.

Pour le constructeur, il s’agit de sortir des sentiers battus et de toucher une clientèle peu habituée aux concessions de la marque. Le succès devrait être au rendez-vous…

En savoir plus :

Découvrez la nouvelle Zoé : fiche technique, prix, autonomie etc…