Renault vient de présenter les designs définitifs pour ses deux premiers modèles électriques : Fluence ZE et Kangoo Express ZE. Ces deux véhicules, prévus pour 2011, peuvent dès à présent être pré-réservés sur Internet.

Depuis des mois, Renault nous promet le véhicule électrique pour tous. Il semblerait que cela commence à se concrétiser avec l’annonce officielle du design définitif de la Fluence ZE et de la Kangoo ZE, dont voici quelques images :

La Renault Fluence ZE, une berline familiale électrique.

Le Kangoo Express ZE, l'utilitaire électrique signé Renault.

Le Renault Kangoo Express ZE sera disponible en 2011.

Comme vous pouvez le constater, les changements sont minimes. La Fluence électrique est tout de même plus longue de 13 cm par rapport à sa cousine à moteur thermique pour permettre l’intégration des batteries derrière les sièges arrière.

Renault propose aux consommateurs qui souhaitent figurer parmi les premiers à disposer d’un véhicule électrique de pré-réserver dès aujourd’hui leur véhicule sur le site : www.renault-ze.com. Il suffit de s’inscrire pour choisir son véhicule et avoir un accès prioritaire lors du lancement de la voiture. Renault contactera les inscrits en avant-première pour confirmer leur commande à l’approche de la commercialisation effective des véhicules (courant 2011).

Il va donc quand même falloir être patient ! En attendant, je m’en vais pré-réserver une Fluence pour Automobile Propre

Pour en savoir plus sur ces modèles :

Renault Fluence ZE et Kangoo ZE : ouverture des pré-réservations
5 (100%) 1 vote[s]