Citroën va fêter les trois ans de l’Ami avec l’Amifest, un rassemblement dédié à sa petite puce électrique. Il aura lieu le 3 juin à Tourcoing.

L’Ami souffle déjà sa troisième bougie. Pour fêter son anniversaire, et le succès du modèle, écoulé à plus de 30.000 exemplaires, la marque organise le premier rassemblement dédié à sa petite voiture électrique. Son nom ? L’Amifest.

L’événement aura lieu le samedi 3 juin, de 17 à 22 heures, à Tourcoing. Plus précisément à La Chaufferie, une ancienne usine textile. La marque a prévu de nombreuses animations autour de l’Ami.

Il y aura notamment un stand de personnalisation pour ceux qui viendront sur place avec leur Ami. Des stickers seront créés spécialement sur place. 500 stickers “45 km/h édition limitée 3 ans” seront même distribués. Une Ami personnalisée par un artiste graffeur (CKEJA) sera également visible.

À lire aussi Comparatif – Ligier Myli vs Citroën Ami : conflit sans permis

Pour l’ambiance, un concert avec trois artistes du label Bonne étoile, créé par BigFlo et Oli, est annoncé. Au menu : Olympe Chabert, LauCarré et Tioma. Un DJ prendra ensuite la relève.

L’événement sera aussi l’occasion de présenter en avant-première l’édition 2023 de l’Ami Buggy, dont les commandes seront ouvertes en ligne le 20 juin. Citroën exposera bien sûr des modèles de la gamme classique, avec la possibilité de passer commande sur place. À cela s’ajoutera un pop-up store, pour la vente d’accessoires.

Vous êtes intéressés ? Des invitations pour deux à l’Amifest sont disponibles en ligne sur ce site.