Placée entre les versions Intens et Initiale Paris, cette version de lancement de la citadine hybride du losange bénéficie de dotations spécifiques.

Alors qu’elle annonçait il y a quelques semaines les prix de sa Renault Clio hybride, la marque enrichit sa gamme d’une version inédite. Baptisée Première Edition, celle-ci reprend les équipements de la finition Intens et y ajoute des antibrouillards LED, une aide au stationnement avant, la camera de recul et un écran tactile de 9,3 pouces. S’y ajoutent quelques éléments décoratifs spécifiques tels que des inserts bleus au niveau de la calandre et des bas de portes, des coques de rétroviseurs peintes en noir brillant et des jantes alliages 16 pouces spécifiques.

Début des livraisons en juin

Proposée à partir de 26.200 euros, la Renault Clio e-Tech Première Edition est 1200 euros plus chère que la finition Intens.

En France, Renault n’a pas décalé le calendrier de lancement de sa citadine hybride malgré la crise du COVID-19. Son arrivée en concessions prévues pour le courant du mois de juin.