Le fabricant américain de motos électriques étend son réseau de distributeurs aux grandes villes françaises, permettant ainsi aux habitants des principales métropoles d’accéder à sa gamme 2014.

Des motos électriques dans les grandes villes

Les villes de Cannes, Strasbourg, Toulouse ainsi que Monaco ont vu arriver de nouveaux concessionnaires Zero Motorcycles. Ces villes se caractérisent par une politique publique en faveur de la mobilité et de la démocratisation des véhicules électriques. Le fabricant américain s’inscrit ainsi pleinement dans cette tendance favorable au développement durable.

revendeurs-zero-motors

Un public demandeur de motos électriques

Les motards, qu’ils soient débutants ou pratiquants de longue date, recherchent de plus en plus des véhicules propres pour leurs déplacements. Cette conversion aux motos électriques est en outre facilitée par la possibilité d’essayer ces nouveaux engins. L’arrivée de ces distributeurs va ainsi permettre de toucher plus de monde.



La gamme Zero Motorcycles 2014

La nouvelle gamme de motos électriques avait été présentée pour la première fois le 5 novembre 2013 lors du Salon EICMA de Milan. Elle offre notamment une puissance pouvant aller jusqu’à 67 chevaux, avec une autonomie maximum de 276 km.

Y a-t-il des intéressés parmi nos lecteurs ?