
Positionnée sur le haut de gamme et présentée comme une « nouvelle étape » pour la marque californienne, la Zero SR/F sera officiellement révélée le 25 février prochain.
« Bien plus qu’un nouveau modèle, la Zero SR/F est une plate-forme complètement nouvelle » annonce le californien Zero Motorcycles dans un bref communiqué. Parti d’une feuille blanche pour développer ce nouveau modèle, le constructeur ne donne pas encore de caractéristiques mais promet l’utilisation du groupe motopropulseur le plus puissant jamais produit par la marque.
Classée dans la catégorie des roadsters et appelée à devenir le nouveau porte-étendard technologique de la marque, la Zero SR/F sera officiellement présentée le 25 février prochain. Affaire à suivre !
Toujours pas de sportive, toujours pas de prix divisé par 3, bref je vais plutôt prendre une SuperSoco.
Ça promet. Elle a toutes les chances d’être moins chère que la Livewire, mais aussi de posséder la charge rapide. Et comme Zéro a l’habitude de décliner ses différentes plateformes en plusieurs modèles, on peut même espérer un trail à charge rapide pour 2020. Ça va être chouette.
Et sinon pour le trajet de tous les jours ? …. Des modèles sous la barre des 10 000 € ? ….
C’est à croire que seul les chinois ont compris l’urgence de proposer des motos à des prix plus abordables.