
Essayez Ford Mustang Mach-E ?
Configurez votre véhicule Ford Mustang Mach-E ou demandez un essai gratuitement.
Présentée ce week-end lors de la célèbre course de côte du Goodwood Festival, au Royaume-Uni, la plus puissante des Mustang électriques est désormais disponible à la commande.
Chez Ford, la famille Mustang s’agrandit. Annoncée en milieu d’année, la nouvelle Mach-E GT est désormais disponible à la commande sur le marché européen.
À transmission intégrale, cette Mustang survoltée cumule 487 chevaux de puissance et 860 Nm de couple. Avec un 0 à 100 km/h abattu en 3,7 secondes, elle devient la voiture cinq places la plus rapide jamais proposée par Ford sur le sol européen.
Au-delà de sa motorisation, la Mustang Mach-E GT muscle également ses équipements. Au programme : suspension adaptative, système de freinage Brembo, sièges sport Ford Performance. Proposée en deux coloris exclusifs (Grabber Blue et Cyber Orange), la GT reçoit intègre également un mode de conduite inédit. Baptisé Untamed Plus, celui-ci propose un calibrage spécial du moteur pour les amateurs de conduite sur circuit.
500 km d’autonomie en cycle WLTP
Au niveau de la batterie, pas de changement puisque cette déclinaison GT hérite du gros pack de 88 kWh de capacité utile. En cycle WLTP, le constructeur promet 500 kilomètres d’autonomie. Les caractéristiques de charge sont également identiques aux autres versions. En Combo, la charge rapide grimpe jusqu’à 150 kW.
Le tarif de cette Mach-E GT est évidemment raccord avec sa fiche technique. Plus chère qu’un Tesla Model Y Performance, la sportive électrique de Ford est commercialisée à partir de 77 490 € dans l’Hexagone.
intérieur terne et raté. arrière complétement loupé. Dommage !
Plus chère qu’une TMY Performance !
Si on aime ce Model ou la marque pourquoi pas ils trouveront des clients pour cette version.
Mais quand la TMY aura des 4680 et une meilleure autonomie il sera difficile de faire concurrence en Europe à une TMY P produite à Berlin.
On pourra mettre autant de kW qu’on veut là-dedans, ce ne sera pour moi jamais une Mustang.
Ca nous fait 300kW ? De nos jours ca n’est pas du survoltagage (ni surwattage).
Mais une bonne puissance.