Toyota Corolla Hybride

La Toyota Corolla Hybride 2022 évolue et se présente avec une dotation technologique améliorée.

La Toyota Corolla est la voiture la plus vendue au monde depuis des générations. Et la nouvelle mouture ne déroge pas à la règle avec un succès confortable. C’est aussi le cas en France où l’hybride s’est hissée à la quatrième place de son segment. Pour continuer de plaire, la Toyota Corolla Hybride se met à jour.

C’est notamment au chapitre technologique que la compacte hybride revoit sa copie avec un nouveau système multimédia Toyota Smart Connect. L’ergonomie mais aussi la connectivité sont ainsi améliorées grâce à un processeur plus rapide et une dalle tactile de 8 pouces.

Une motorisation hybride qui ne change pas pour la Toyota Corolla 2022

Une version Smart Connecte Plus est aussi disponible pour bénéficier de la navigation par satellite et de l’avertissement des zones de danger. Dans tous les cas, la connectivité smartphone est comprise avec Apple CarPlay sans fil et Android Auto (filaire toutefois pour ce dernier).

La Toyota Corolla inaugure aussi deux nouvelles teintes de carrosserie : Blanc Lunaire Nacré et Gris Minéral. La dotation mécanique n’évolue pas. Les commandes sont déjà ouvertes avec des livraisons prévues pour février 2022.