La suite de votre contenu après cette annonce

Disponible depuis mars 2019 aux Etats-Unis et au Canada, cette version de la Model 3 était promise pour cet été en Europe et en Chine, avec une ouverture des commandes en juin dernier. En Norvège, les premiers exemplaires viennent d’être livrés.
Selon le site Teslastats.no, en fin de matinée de ce lundi 19 août 2019, 42 modèles de Tesla Model 3 Standard Range Plus ont été remis à leurs propriétaires dans ce pays – dont 21 aujourd’hui même, sur un volume de 10.982 exemplaires de cette voiture électrique importées sur le territoire au total.
Pour comparaison, circulent dans ce pays 12.491 Model X et 20.172 Model S dont les livraisons s’étalent respectivement depuis 2016 et 2013. Un véritable succès pour la cadette de Palo Alto.
Les chiffres la concernant devraient s’incrémenter rapidement, puisque plus de 40.000 demandes pour la Model 3 auraient été ici enregistrées fin juin.
C’est au niveau de l’autonomie que se trouve la grande différence entre la Model 3 Standard Range Plus et la Standard Range : presque 410 contre environ 380 km. Et ce, grâce à une capacité utilisable étendue sur le même pack 57 kWh : 54,5 contre 50 kWh.
L’exercice du 0-100 km/h, départ arrêté est réalisé un peu plus rapidement pour la Model 3 Standard Range Plus : 5,6 contre 5,9 secondes. La vitesse de pointe passe de 210 à 225 km/h.
NDLR – 20/08/2019 à 10h41 : suite à la publication de cette brève, Tesla nous a informé que les livraisons de la version Standard Plus avaient débuté en France depuis 2/3 mois.
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Votre Tesla, vous serrez obligés de la transformer en garde chiourne de tous côtés, car elle serait facile à voler en même pas 10 secondes pour celui qui se débrouille en informatique vitscieuse (je n'ai pas retrouvé le lien) !
https://www.01net.com/actualites/transformer-une-tesla-en-centrale-de-surveillance-mobile-c-est-possible-1754007.html
JACK(dés)POTE : https://www.caradisiac.com/tesla-le-prix-de-l-autopilot-va-grimper-progressivement-178117.htm
J’ai fait une fois 450km sur autoroute avec ma vieille Tesla sans m'arrêter en été le jour et en conduite autonome 100%100 sur bien 400km on peut contempler les paysages en respectant les limitations de vitesse sans le moindre stress de la panne parce que je connais les capacités de mon véhicule à force d’utilisation, mais ça n’a pas beaucoup d’intérêt, les arrêts de charges en Tesla sont merveilleux si ils sont bien préparés aussi il faut pouvoir tenir 5 heures assis sans aller au petit coin
comparer une tesla avec une leaf mème la 2, c'est humoristique :)