Essayer Great Wall : deux modèles branchés pour l’Europe, dont un clone du DS 7 Crossback ?

Configurez votre véhicule Great Wall : deux modèles branchés pour l’Europe, dont un clone du DS 7 Crossback ou demandez un essai gratuitement.

C’est au salon IAA de Munich que Great Wall a décidé de matérialiser son arrivée en Europe. Pour ce nouvel événement célébrant la mobilité, le géant chinois aura deux stands distincts.

Ceux-ci arboreront les couleurs de deux marques faisant leurs débuts en Europe. Chacune introduira un modèle.

Nommée Wey, la première exposera un modèle hybride rechargeable répondant au nom V71. Il s’agira d’un SUV premium, vaisseau amiral de la marque qui atteindra en premier lieu le marché allemand. Celui-ci arbore un design très proche du DS 7 Crossback e-tense dans sa ligne et dans sa calandre.

Spécialiste de l’électrique, la seconde marque du groupe, Ora, vendra en Europe un modèle se nommant ES11. Il s’agira là d’un crossover électrique affichant une autonomie de 500 kilomètres aussi connu sous le nom Haomao. En matière de design, il ressemble au fruit d’un croisement entre une Porsche et une Nissan Leaf de première génération.

Dans les deux cas, Great Wall Motor semble vouloir atteindre l’Europe par le haut de gamme, certainement à un prix concurrentiel.