La suite de votre contenu après cette annonce
Alpine a ouvert les pré-réservations de son crossover électrique, l’A390. À trois semaines de sa présentation officielle, on en découvre de nouveaux aperçus.
L’arrivée de la deuxième voiture électrique d’Alpine se précise. C’est pour cela que la marque de Douai continue de teaser et nous en dit davantage sur le modèle.
La présentation de l’A390 se déroulera le 27 mai, soit dans trois semaines. Mais Alpine nous abreuve déjà d’informations sur le modèle, et notamment sur le plan esthétique.
À lire aussiAlpine : des ambitions américaines perturbées par les droits de douane de Donald TrumpOn apprend que la version de série « reprendra à 85 % le design » du concept A390_ β. La signature lumineuse sera quant à elle complexe, puisque s’inspirant de la supercar Alpenglow et du prototype des 24 Heures du Mans A424. Le design de l’intérieur sera lui aussi complexe, que ce soit par l’aération des sièges ou le design des 13 haut-parleurs.
Fidèle à sa recherche de qualité et de Made in France, le système audio provient de la firme Devialet. Et bien évidemment, le drapeau français apparaîtra sur le montant arrière du modèle.
Avant même la présentation, Alpine lance les pré-réservations. Il est possible de se procurer un pass pour avoir accès en priorité à la série spéciale de lancement, la Première. Ce pass coûte 390 €.
Il permettra de valider sa commande deux semaines avant l’ouverture des commandes au grand public et donc de faire partie des premiers livrés. Les acheteurs du pass recevront une paire d’écouteurs Devialet Gemini II x Alpine.
Pour tout savoir sur l’A390, Alpine donne rendez-vous le 27 mai à 17 h.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement