Se connecter

Voitures Alpine Alpine

Propriété du groupe français Renault, Alpine a été créée en 1955 en Normandie. A l’époque simple concessionnaire, la marque s’est fait connaitre dans le secteur des voitures sportives.

En 2012, après 17 ans d’absence, Renault décide de relancer la marque avec l’Alpine A110. Début 2021, le nouveau patron de Renault, Luca de Meo, offre une nouvelle orientation électrique au constructeur. Trois modèles sont annoncés dont deux SUV électriques conçus sur les plateformes de l’Alliance. Développée en partenariat avec le britannique Lotus, une nouvelle génération électrique de l’A110 est également officialisée.



Actualités Alpine

Occasions Alpine

Aucune annonce pour la marque Alpine actuellement.

Vous avez une voiture Alpine à vendre ?

Automobile Propre propose des annonces en ligne de voitures électriques, hybrides ou hybrides rechargeables d'occasion.

Publicité


Les autres marques

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.