Nissan e-NV200 pour professionnels en charge

Pendant 2 ans, l’aventure Vivre Electrique vous a fait vivre mon expérience en Nissan LEAF ainsi que celle de 12 utilisateurs à qui j’ai prêté la voiture. Nous allons jouer les prolongations avec l’arrivée du Nissan e-NV200

Après 2 ans de témoignages et de retours d’expériences concrets autour de l’utilisation d’une voiture électrique, je pensais arrêter cette opération. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais quand Nissan m’a proposé de mettre à disposition en avant-première un e-NV200, j’ai décidé de prolonger encore un peu l’aventure Vivre Electrique !



Nissan mettra donc à la disposition d’Automobile Propre son nouvel utilitaire électrique alors même que la commercialisation de ce dernier n’interviendra qu’au mois de juin ! Nous aurons donc le privilège d’avoir la version 5 places EVALIA du e-NV200 pendant un peu plus d’un mois, ce qui permettra à 5 utilisateurs de tester le véhicule durant une semaine.

Je suis donc à la recherche de candidats pour essayer l’e-NV200 durant les créneaux suivants :

– du 24 au 28 mars
– du 31 mars au 4 avril
– du 7 au 11 avril
– du 14 au 18 avril
– du 21 au 25 avril

Si Vivre Electrique s’adressait essentiellement aux particuliers, je souhaite cette fois-ci impliquer les professionnels dans ces essais. Je cherche donc des entreprises (hôtels, transports de personnes, petits artisans, services informatiques, etc.) ainsi qu’une famille pour tester l’e-NV200 EVALIA.

Précision importante même si je sais que cela fera des déçus : les candidats doivent se trouver à moins de 50 km de Strasbourg, pour des raisons logistiques.

Bien entendu, les participants s’engagent à faire part de leur retour d’expérience dans le cadre d’une interview ou d’une restitution qui sera publiée sur Automobile Propre.

Les candidats qui respectent ces critères sont invités à remplir le formulaire ci-dessous avant le mardi 18 mars à 12h :

[ Inscriptions terminées ]

Le choix se fera sur la diversité des profils qui nous serons proposés. Etant donné les délais assez serrés, je prendrai contact directement avec les heureux sélectionnés le mardi 18 mars dans l’après-midi pour caler les détails logistiques ! Je publierai également la liste des sélectionnés au bas de cet article.



À vos candidatures !