Encore au stade des spéculations, le restylage des Tesla Model S et Model X semble se rapprocher à grands pas.

Les Tesla Model S et Model X ont commencé à animer la Toile : d’après certains observateurs, le restylage de ces deux modèles est proche. C’est ce qu’indiquent en filigrane certaines consignes données aux revendeurs. D’après ces derniers, Palo Alto leur aurait demandé de liquider tous les stocks de Model S et Model X d’ici la fin du mois. Cette demande s’ajoute à la récente interruption de la production de ces deux modèles, ce qui devrait faciliter l’écoulement des derniers exemplaires.



Vers une évolution en profondeur ?

Selon Electrek, cette demande aurait pour but de faire de la place aux nouvelles moutures de la berline et du SUV électriques. Pour l’heure, aucune information n’a été livrée sur ces prochaines générations qui appartiennent toujours au monde des spéculations.

Elles seraient toutefois la concrétisation du projet Palladium, qui consiste à mettre en place de nouvelles lignes de production pour les Model S et Model X. Ce qui promet des changements plus profonds qu’un simple restylage. Mais le coup de crayon ne sera pas oublié : le style extérieur devrait être remanié, tout comme l’habitacle, qui se rapprocherait de celui des Model 3 et Model Y.