Tesla Cybertruck : la version définitive déjà dévoilée ?


Des photos du Tesla Cybertruck le montrent avec de nouvelles jantes et sans poignées. Cette version semble très proche de la production, à quelques jours de nouvelles annonces d’Elon Musk.

Publicité

Le pick-up électrique de Tesla approche de sa version de production, et l’on en saura davantage cette semaine. Dans deux jours, le 26 janvier, Elon Musk donnera des nouvelles du projet Cybertruck. Mais il ne faudra pas attendre jusque là puisque des photos publiées sur le forum Cybertruck Owners’ Club montrent le Cybertruck dans une version encore jamais vue.

Ce sont les jantes qui laissent justement penser qu’il s’agit d’un modèle très proche de la version définitive. Celles-ci rappellent celles de la Model 3, que l’on retrouve sous les enjoliveurs Aero. Il se pourrait donc que les enjoliveurs en plastique vu jusqu’ici sur le pick-up puissent s’enlever. Le flanc du pneu arbore d’ailleurs le même design que celui qui s’adaptait aux enjoliveurs, et ceux-ci devraient donc rester présents.

On retrouve, évidemment, un essuie-glace et des rétroviseurs. Ce n’est pas la première fois que l’on voit le Cybertruck avec ces accessoires obligatoires à la production d’un véhicule destiné à circuler sur la route. Cependant, le pick-up pourrait recevoir des rétroviseurs caméras, afin d’avoir un design plus futuriste.

L’absence de poignées de portières se confirme

Tesla avait également expliqué travailler sur un système d’essuie-glace laser, toujours dans le but d’améliorer le design de son pick-up futuriste. Mais là encore, l’essuie-glace est présent sur cette version. On note en revanche l’absence de poignées sur les portières. Celles-ci ont disparu entre le prototype initial et cette version plus proche de la production. Cela confirme une annonce d’Elon Musk l’année dernière. Le milliardaire avait en effet révélé que son pick-up se passerait de poignées.

Enfin, la piste d’une reconnaissance visuelle des propriétaires par le Cybertruck se confirme, ce qui permettrait une ouverture automatique des portières. On attend désormais la confirmation de ces informations cette semaine…


En savoir plus sur le véhicule Tesla Cybertruck

Publicité


Sur le même sujet

Commentaires

Copyright © 2022 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre