Essayer Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

Tesla n’a plus donné de nouvelles du Cybertruck depuis plusieurs mois. Elon Musk a promis que la marque communiquerait sur son pick-up électrique fin janvier.

Tesla a annoncé que la publication de ses résultats trimestriels aurait lieu fin janvier, le 26 précisément, et donnerait l’occasion au constructeur de communiquer de nouvelles informations sur sa gamme.

Musk a confirmé qu’il y aurait une « mise à jour de la feuille de route des produits » de Tesla le 26 janvier. Cela devrait notamment inclure des informations sur le Cybertruck, dont on n’a plus de nouvelles depuis sa mystérieuse disparition du configurateur.

Avec l’apparition récente de la version de série du pick-up électrique, on peut s’attendre à une date approximative de production dont le lancement dépend également de l’arrivée des nouvelles cellules 4680.

Tesla pourrait aussi en profiter pour donner des infos sur l’arrivée du Semi. Le camion électrique de Tesla a bien progressé, mais reste lui aussi tributaire des cellules 4680. Enfin, on peut espérer que Tesla communique au sujet de sa future compacte électrique.