Renault annonce une « surprise électrique » au salon de Genève


Précisant son programme pour la 87ème édition du salon de l’automobile de Genève, Renault confirme l’arrivée d’une « surprise électrique ».

Publicité

Après avoir présenté la Renault Zoé ZE 40 à Paris et révélé les nouveaux Kangoo et Master ZE à Bruxelles, on pensait que le constructeur aurait épuisé son stock de nouveautés pour le salon de l’auto de Genève dont l’ouverture à la presse aura lieu le 7 mars. Eh bien non ! Par un communiqué de presse diffusé ce jeudi 23 février, le constructeur a annoncé la présentation d’une « surprise électrique ».

Un concept nommé SymbioZ ?

Si Renault n’a pas encore donné de détail quant à la dite surprise, certains médias donnent déjà quelques informations, Automoto allant même jusqu’à annoncer la présentation d’un concept baptisé SymbioZ qui pourrait prendre la forme d’une compacte. Serait-ce le signe de l’arrivée d’un nouveau modèle électrique au sein de la gamme du constructeur ? A moins qu’Automoto ne fasse fausse route et que le constructeur se décide, enfin, à présenter des évolutions sur son petit Twizy, notamment en termes d’autonomie grâce à une nouvelle batterie.

Quoi qu’il en soit et à moins chez le constructeur comme cela fut le cas pour la Zoé ZE 40 à Paris, il faudra bel et bien attendre jusqu’au salon de Genève pour découvrir cette surprise en détails. D’ici là, le constructeur devrait nous donner quelques indices via les réseaux sociaux. A suivre…


Publicité

Sur le même sujet

Commentaires

Copyright © 2023 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre