
La gamme Volkswagen ID s'élargit d'un sixième véhicule : un SUV. Destiné au marché chinois dans un premier temps, l'ID Roomzz sera dévoilé au salon de Shanghai.
La plateforme modulaire MEB du groupe Volkswagen sur laquelle la gamme ID se développe va accueillir un nouveau véhicule. Baptisé « ID Roomzz », il s’agit d’un SUV électrique qui verra le jour en 2021. Il sera dévoilé et exposé du 16 au 24 avril au salon de Shanghai. D’abord lancé sur le marché chinois, il pourrait débarquer plus tard en Europe. Volkswagen entretien le suspense en ne communiquant aucun détail technique.
On apprend seulement que l’ID Roomz sera doté du mode « ID Pilot » autorisant une conduite autonome de niveau 4 sans intervention du conducteur. Le SUV offrira également de « nouvelles configurations de siège », équipé de matériaux « de haute qualité » et de « lumières personnalisables ».
En fait l’ID reste une idée…
Et une fois de plus, une annonce de VW … pour le marché Chinois !
Quand je dis que la seule solution c’est d’imposer comme le font les Chinois des pourcentages de VE avec des seuils augmentant dans le temps !!!!
La contrainte, y’a que cela qui les fera bouger en actes et non en paroles .
On le sait qu’il va y avoir un suv dans la gamme id , c’est une nouveauté ? Après on va dire pour le moment que c’est le 6eme concept ID chez VW, quand ils présenteront le modèle proche de la série à 90% avec date de sortie précise et fiche technique ça sera du concret . Là ils veulent juste maintenir leur présence dans les esprits alors que tesla a annoncé son Model Y certes dispo vers 2021 mais au moins c’est le modèle définitif qu’on a vu et on connaît son prix et les caractéristiques .
Sixième VW ID !!! Effectivement la gamme s’élargit !!! Je vais de ce pas à la concession voir tous ces modèles… depuis le temps que VW nous en parle ça fait plaisir de savoir que c’est enfin parti…
Non sinon blague à part le 1er avril c’etait hier…