
Le futur monospace électrique de Volkswagen a pu être testé par nos confrères du site Fully Charged.
Comme on le sait, l’emblématique Combi Volkswagen des années ’60 sera de retour en version électrique en 2022. Notre confrère Jonny Smith du site Fully Charged a pu le tester à Santa Monica en même temps que les futures VW I.D. et I.D. Crozz. Nous ne résistons pas à l’envie de vous proposer cette vidéo bluffante.
Le Combi WV électrique ID Buzz me plaît bien.
Je me demande ce que ça donnerait en vallée d’Ossau en véhicule professionnel « fun »pour mes vacations professionnelles de soins.
Créer la première navette de soins podologiques électrique à domicile(l’idée m’a été inspirée par un autre professionnel de santé, le Dr Michael Keller, du Canton de Schwyz (CH)qui a transformé un combi WV thermique en unité de soins dentaire mobile).
Il y a toute la place pour un praticien et son patient et des soins à bord d’un concept original, silencieux et non polluant.
Des vacations des vacations de soins propres pour mes patients et mes vallées pyrénéennes.
Vous pouvez me contacter, je suis prêt à tester cette idée.
Il est grand temps que VW propose une alternative au Thermique (et a la transmission qui va avec). Pour ma part, changer de butée hydraulique d’embrayage tous les 15000km pour la modique somme de 1500 euros a chaque fois (Transporter T4), c’est a vous degouter de la marque. Surtout que celle ci ignore superbement les reclamations du client
Alors, combi electrique, pourquoi pas, mais VW, definitivement non
Tres heureux pour l’instant de ma Czero electrique de faible puissance et qui represente a mon avis la seule facon de rouler ecologiquement electrique!!
mmmmhh, avec tout ce qui peut changer d’ici 4 ans, ce modèle est probablement un coup de pub de VW pour redorer son image de marque après le Dieselgate. Notez bien que j’ai moi-même un VW Transporter. Je n’ai rien contre cette marque mais franchement VW nous prend pour des andouilles et essaie de nous faire avaler des couleuvres.
Ce n’est pas un test, tout juste du marketing VW ; ces concepts sont à mille lieues du modèle final prévu dans 2 ans au mieux. Le choix des véhicules ne rentre pas en concurrence de Tesla, ils ont trop les boules : le seul avantage c’est que cela offrirai une panoplie différente ; reste à savoir le prix, la batterie, la réalité ! 2020 avec quel réseau (Ionity aura-t-il grandit ?). De toute manière toute personne saine d’esprit ne pourra se tourner vers VW, vu leur passé de menteur pollueur ; ils sont à bannir !
Quand les constructeurs capable de faire 10 millions de vente par an vont se lancer fortement dans l’électrique, verra t on exploser le marché de masse des VE ?
Super ! Mais pas avant 2022 !! Dans plus de 4 ans !!! Pourquoi si il roule déjà ? Dans 2 ce serait mieux
Il me plaît vraiment ce Buzz !
Je viens de vendre mon T4 : il avait à peine 385000 km… je vais pouvoir commencer à économiser pendant 5 ans.
un meme temps ca fait 10ans qu il est pret ce « concept », encore heureux qu il soit au point et parfaitement roulant lol
Jolis véhicules, mais quelque chose m’échappe… Les ceintures de sécurité ont disparu sur le combi !!!! Ou alors c’est une bizarrerie des States?