Un Tesla Cybertruck a dû être abandonné sur le bord de la route après une apparente panne. Un employé de…

Un Tesla Cybertruck a dû être abandonné sur le bord de la route après une apparente panne. Un employé de la firme d’Elon Musk l’a laissé là après avoir visiblement subi une avarie.

Ce sont nos confrères d’Electrek qui ont vu le véhicule à l’arrêt à Los Altos Hills, entre Palo Alto et San José. Il s’agit d’un ‘release candidate’, c’est-à-dire un prototype visant à homologuer le modèle pour la route.

On sait que la production des premiers exemplaires a débuté, et la production de masse approche. C’est pour cela que Tesla teste son véhicule sur les routes de Californie, autour du QG de la firme.

Le pick-up électrique semble donc avoir connu une panne, puisque le site Electrek l’a vu arrêté, avec un employé travaillant sous le capot du véhicule. Lorsque le journaliste est repassé, l’employé avait bâché le véhicule et l’avait laissé sur le bord de la route.

Electrek a donc pu prendre des photos, notamment du pack batterie vu du dessous du Cybertruck. On peut voir spécifiquement les plaques de protection, ainsi que ce qui paraît être un haut-parleur extérieur.

Le fait de voir un prototype ‘release candidate’ en panne n’a rien d’inquiétant pour le véhicule électrique. La validation du modèle définitif devrait intervenir dans le courant du mois de septembre, selon Musk.