
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Un Tesla Cybertruck a dû être abandonné sur le bord de la route après une apparente panne. Un employé de…
Un Tesla Cybertruck a dû être abandonné sur le bord de la route après une apparente panne. Un employé de la firme d’Elon Musk l’a laissé là après avoir visiblement subi une avarie.
Ce sont nos confrères d’Electrek qui ont vu le véhicule à l’arrêt à Los Altos Hills, entre Palo Alto et San José. Il s’agit d’un ‘release candidate’, c’est-à-dire un prototype visant à homologuer le modèle pour la route.
On sait que la production des premiers exemplaires a débuté, et la production de masse approche. C’est pour cela que Tesla teste son véhicule sur les routes de Californie, autour du QG de la firme.
Le pick-up électrique semble donc avoir connu une panne, puisque le site Electrek l’a vu arrêté, avec un employé travaillant sous le capot du véhicule. Lorsque le journaliste est repassé, l’employé avait bâché le véhicule et l’avait laissé sur le bord de la route.
Electrek a donc pu prendre des photos, notamment du pack batterie vu du dessous du Cybertruck. On peut voir spécifiquement les plaques de protection, ainsi que ce qui paraît être un haut-parleur extérieur.
Le fait de voir un prototype ‘release candidate’ en panne n’a rien d’inquiétant pour le véhicule électrique. La validation du modèle définitif devrait intervenir dans le courant du mois de septembre, selon Musk.
Ce modele est vraiment une chimere voire une balle dans le pied pour Tesla. Musk a compris qu’en ne se fixant pas de limites on peut accomplir des miracles que personne ne croyait possibles. Mais il oublie qu’il y a toujours une limite quand meme au final, meme si elle est plus loin que ce que les gens s’imaginent. Musk risque donc de se confronter de plus en plus à cette limite réelle. Ce modele en est la premiere manifestation avec tous les problemes qu’il y a depuis le debut. C’est tres mauvais signe. Un pick up ne me parait pas compatible avec l’idee ecologique de la voiture electrique. Il veut sans doute menager la chevre et le chou, ce qui mene a des difficultés majeures. On verra s’il reussit a nouveau l’impossible mais ca parait mal parti pour ce modele.
Ca a bien frotté en dessous. Plus tous les coups sur la carrosserie (photos du site en référence).
A mon avis ils font pas semblant quand ils testent.
« On sait que la production des premiers exemplaires a débuté, et la production de masse approche. C’est pour cela que Tesla teste son véhicule sur les routes de Californie, autour du QG de la firme. » produire avant d’avoir figé la version finale, ah oui Elon a révolutionné le monde de l’automobile, non sans blague, déjà si ce véhicule passe les tests crash cela sera une surprise énorme, dans une logique de production normale à l’heure actuelle il a dû passer les tests donc vous voyez la grande brasse et vous pouvez juger de la véracité fantaisiste de ces informations.
Ouf nous sommes rassurés si un prototype en panne n’a rien d’inquiétant.
cela en devient amusant ;)
La légendaire qualité Tesla….😇
C’est presque dommage de l’avoir couverte, en Europe, un objet volumineux en inox ferait une bonne base d’objet décoratif. Une utilisation que les concepteurs ont sans doute envisagée si l’on regarde les formes modernistes de la chose.