En attendant sa commercialisation, la Toyota Yaris Cross se décline en une nouvelle version Adventure à transmission intégrale.

Après la Toyota Yaris, la marque japonaise lancera la Yaris Cross, la version surélevée de la citadine hybride. Si le crossover n’est toujours pas commercialisé, Toyota lance la version Adventure qui renforce les ambitions du modèle.

Elle se distingue notamment par sa présentation spécifique avec une peinture monoton, des sabots de protection gris à l’avant et à l’arrière et des rails de toit. Pour le reste, la définition est similaire à celle d’une Yaris Cross conventionnelle.



Une transmission intégrale électrique

Reposant toujours sur la plateforme TNGA, la Toyota Yaris Cross Adventure reprend sans surprise le moteur hybride de la Yaris. On y retrouve donc le 3 cylindres 1,5 litre et un moteur électrique pour une puissance totale de 116 ch.

Elle reçoit en plus dans cette version Adventure la transmission intégrale formée par la présence de l’électromoteur sur le train arrière. Le prix de cette version sera communiqué à l’approche de sa commercialisation, attendue au 2e trimestre.