
Après la Prius, l’Auris et la Yaris, Toyota s’attaque au segment du SUV et annonce la présentation d’une déclinaison hybride du RAV4 lors du prochain Salon de New-York.
Pour l’instant, Toyota ne donne aucune indication quant aux caractéristiques de ce futur modèle qui annonce clairement l’agrandissement de sa gamme hybride.
Simple hybride ou hybride rechargeable ? Pour l’heure le mystère reste donc entier… Le constructeur nippon se contente de révéler un premier teaser en nous donnant rendez-vous le 2 avril prochain pour la présentation officielle du véhicule lors du salon de New-York.
Après la Prius, l’Auris et la Yaris, le Toyota RAV4 devrait être le quatrième hybride du constructeur. Rendez-vous le 2 avril prochain pour en savoir plus !
Dire que Toyota va mal et empile les erreurs alors que c’est le premier groupe automobile mondial, qui distance les autres constructeurs au niveau des volumes, et produit les hybrides les plus efficaces et fiables du marché, c’est très fort.
Ils ne sont pas les meilleurs sur les voitures électriques et sur les hybrides rechargeables ? On ne peut pas être toujours en avance sur les autres.
Quant à l’exploration de la voiture propulsée par un moteur à l’hydrogène ou une pile à combustible, pourquoi pas. Ceux qui n’essaient rien ne trouveront rien.
Il n’existait pas une version du rav4 100% elec ?
=> ok je sors …
Dans la liste de véhicules hybrides Toyota il me semble que l’on pourrait aussi rajouter les Lexus.
Je dirais qu’il s’agit plus d’un 5e véhicules hybride. La Prius et la Prius+ étant 2 voitures aussi différente que le sont la Mégane et le Scénic.
L’hybride rechargeable serrai logique vue le succès du Mitsubichi Outlander phev.
Je verrai bien deux versions, une hybride simple et une hybride rechargeable…