Romac Nevera

Essayer Qui peut bien être le mystérieux dirigeant ayant détruit une Rimac Nevera ? ?

Configurez votre véhicule Qui peut bien être le mystérieux dirigeant ayant détruit une Rimac Nevera ? ou demandez un essai gratuitement.

Lors d’une interview avec Nico Rosberg, Mate Rimac a fait un semblant de révélation. Le PDG est revenu sur l’accident d’une mystérieuse célébrité.

À l’occasion de la livraison de sa propre Rimac Nevera, Nico Rosberg a interviewé Mate Rimac, le PDG de la marque. Celui-ci a fait une révélation au sujet d’un dirigeant d’un constructeur automobile célèbre.

Il s’agit, selon le PDG de Bugatti-Rimac, du directeur technique (CTO) d’une marque automobile, qui a tenté de drifter avec la Nevera. Mais comme il le raconte, cette tentative s’est mal passée et les 2 000 chevaux de l’hypercar ont surpris le dirigeant en question.

« Il y avait le directeur technique d’une très, très grosse entreprise automobile mondiale », raconte le Croate. « Au premier virage, il perd la voiture, glisse vers un poteau et en arrache finalement trois. »

Le troisième poteau en acier s’est brisé en deux et la voiture a atterri dessus, ce qui a percé le pack de batteries. Heureusement, la Nevera n’a pas pris feu, et le directeur technique est sorti indemne de cette frayeur.

Rimac a refusé de dire qui était le dirigeant en question, mais on peut imaginer plusieurs noms. Puisque Porsche est actionnaire de Rimac, on peut envisager qu’il s’agissait de Matthias Kloppmann, CTO de Porsche. Ben Diachun, le directeur technique de Hyundai, est aussi une possibilité, compte tenu des liens qu’il y avait entre les deux marques.

À lire aussi La Rimac Nevera explose le chrono’ même sur les bornes Ionity