Porsche Taycan

Essayer Porsche Taycan Cross Turismo ?

Configurez votre véhicule Porsche Taycan Cross Turismo ou demandez un essai gratuitement.

Pour mieux faire découvrir son univers, Porsche propose des voyages en Taycan Turbo S pour dormir à la belle étoile au milieu de la forêt.

Voyager en électrique est désormais possible. Planter le bivouac une fois à destination n’est pas encore tout à fait acquis, et ce malgré le Camp Mode de chez Tesla ou la Camp Kitchen de Rivian. Porsche pense le contraire, et vous propose de l’expérimenter en Taycan Turbo S lors d’une expérience exclusive.

Sur son site Internet, la marque de Zuffenhausen se transforme donc en agence de voyages (en association avec SportTotal Event). Elle propose aux intéressés de partir trois jours à la découverte de la somptueuse Forêt Noire en Allemagne pour se reconnecter à la nature, au volant d’une Porsche Taycan Turbo S Cross Turismo.

Du sport en Porsche Taycan ou en vélo électrique

Au programme : des balades sportives dans les virages de la région, une activité tyrolienne à l’Hirschgrund Zipline et divers temps libres pour effectuer des randonnées ou des parcours en vélo électriques. Mais pas question ici de tirer les draps des meilleurs hôtels. Non, Porsche a décidé de fixer des tentes dépliantes sur le toit de son break baroudeur. Les deux personnes pourront donc passer deux nuits à la belle étoile, avec une soirée devant un feu de camp et un petit déjeuner face au soleil levant.

Deux sessions sont déjà passées. Il ne reste donc plus qu’une dernière chance à huit participants de prendre part à cette aventure au mois de septembre. Comptez 2 490 € par personne, hors billets d’avion éventuels et extras personnels.

À lire aussi La Tesla Model S Plaid affronte la Porsche Taycan Turbo S