Essayer La Camp Kitchen du Rivian R1T se dévoile dans sa version définitive ?

Configurez votre véhicule La Camp Kitchen du Rivian R1T se dévoile dans sa version définitive ou demandez un essai gratuitement.

Alors que les premiers exemplaires du Rivian R1T viennent de sortir d’usine, la marque américaine lève le voile sur la version définitive de son étonnante Camp Kitchen.

Rivian a fait de l’aventure en pleine nature son fonds de commerce. Et pour mieux préparer les conducteurs du pick-up électrique R1T au bivouac, la firme a développé une impressionnante cuisine de camp, naturellement baptisée Camp Kitchen. Elle dévoile désormais ses nouveautés.

La nouvelle itération de cette cuisine ne change pas vraiment de la première version dévoilée en amont de la production du R1T. Elle reçoit toutefois un nouveau système de rail et un inédit set de vaisselle et couverts Snow Peak. En outre, quelques ustensiles ont été, à peine, retouchés pour plus de praticité à l’usage.

Cette cuisine est automatiquement disponible avec une glissière facturée 1 500 $. Elle intègre deux prises d’alimentations de 120 v et 12 v et peut supporter jusqu’à 90 kg. Sans préciser les détails, Rivian affirme que ce rail pourra recevoir d’autres accessoires utiles.

La Camp Kitchen devrait rapidement ravir ceux qui auront fait l’effort d’une coquette rallonge tarifaire : disponible en option, elle s’affiche au prix de 5 000 $ !