
Essayez Maserati Grecale Folgore ?
Configurez votre véhicule Maserati Grecale Folgore ou demandez un essai gratuitement.
Maserati a dévoilé au salon de Shanghai le Grecale Folgore, son premier SUV électrique. Il s'agit, selon le PDG de la marque, de l'entrée dans une nouvelle ère pour la firme italienne.
On ne sait pas plus de choses sur le Maserati Grecale Folgore que lors de sa présentation l’année dernière. Il devrait embarquer une batterie de 105 kWh, et afficher un couple de 800 Nm. Pour le reste, c’est encore la grande inconnue pour ce modèle, qui se dévoile physiquement pour la première fois en Chine.
Maserati a également fait la promotion de la toute nouvelle GranTurismo. La firme s’est aussi montrée à la Milano Design Week, et se félicite d’être présente sur plusieurs fronts pour lancer cette nouvelle ère.
« Nous sommes dans le monde entier, nous célébrons l’avenir », a déclaré Davide Grasso, PDG de Maserati. « C’est un nouveau départ pour la marque. Nous célébrons Folgore, le plan d’électrification qui est devenu réalité et va ouvrir la voie à cette ère révolutionnaire. »
« Je suis très heureux d’être ici à Shanghai, qui n’est pas seulement une exposition internationale. C’est aussi une plateforme mondiale pour l’innovation et l’endroit idéal pour dévoiler les premiers modèles électriques de l’histoire de Maserati. »
À lire aussi Maserati Granturismo Folgore électrique : une autonomie de 450 km
sympa en gris, mais il nous faut plus d’informations
Il est judicieux pour les grands groupes auto de sortir des VE qui sont pas en concurrence frontal avec Tesla pour pas être dépendant de leur yoyo tarifaire, Tesla ne couvrira pas tous les besoins ni envie des consommateurs.
C’est un peu court comme article, non ? On ne sait pas grand chose en effet, mais on sait quand même que l’architecture est en 400 et pas en 800 V, et qu’elle développe 500ch
Très joli en gris
non je plaisante, que c’est triste comparé au petit jeep avec son jaune et noir
C’est un Porsche Cayenne ?