Le Lamborghini Urus hybride rechargeable arrivera l'an prochain. Il devrait reprendre le moteur du Porsche Cayenne PHEV et ses 800 chevaux.

Lamborghini met en ce moment la touche finale à la version hybride rechargeable de son SUV, l’Urus. Le modèle, pour lequel une version électrique arrivera avant la fin de la décennie, est actuellement en développement.

Cette version hybride rechargeable, que nos confrères de Carscoops ont pu apercevoir, se fait attendre. En effet, la première annonce d’un tel modèle par le constructeur de Sant’Agata Bolognese remonte à 2016.

Depuis, la firme en parlait régulièrement, et l’on savait que le modèle continuait son développement. Mais des infos plus précises à son sujet se faisaient attendre. On en découvre quelques-unes grâce aux photos de Carscoops, notamment sur la partie esthétique.

Dans sa version hybride rechargeable, l’Urus s’affichera avec un regard plus affûté. En effet, les feux avant sont plus fins, et le pare-chocs et la calandre semblent avoir évolué. On ne sait pas si le reste des modèles obtiendront le même restylage.

Sous le capot, on devrait retrouver normalement le V8 hybride rechargeable du Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid. Lamborghini n’a pas confirmé cette information, mais tout porte à croire que ce sera le cas. Sa puissance dépassera donc 800 chevaux, et cette information devrait se confirmer lors de la présentation du modèle, plus tard cette année.

À lire aussi Ouf, la première Lamborghini électrique ne sera pas un SUV