Chevrolet Silverado

Essayer Le Chevrolet Silverado électrique arrivera sur les routes à partir de 2023 ?

Configurez votre véhicule Le Chevrolet Silverado électrique arrivera sur les routes à partir de 2023 ou demandez un essai gratuitement.

Déjà annoncé en partie, le Chevrolet Silverado se précise : le pick-up électrique arrivera sur les routes américaines à partir de 2023.

Comme la plupart de ses homologues américains, General Motors s’intéresse de près à la technologie électrique. Mais en plus des berlines et SUV électriques répartis entre ses différentes marques, le groupe lorgne aussi le segment des pick-up. Outre le Hummer, Chevrolet s’y collera avec un Silverado à batterie.

Alors que les plans ont déjà été annoncés, Chevy apporte un peu plus de précision sur son prochain utilitaire électrique. À commencer par son calendrier de sortie. D’après le groupe, le Chevrolet Silverado EV arrivera sur les routes américaines à partir du printemps 2023.

Les clients devront donc patienter une année de plus entre la présentation officielle et la commercialisation du Silverado. Car d’après les premières indications, il devrait se présenter sous une forme quasi définitive à l’occasion du CES de Las Vegas au mois de janvier prochain.

Le Chevrolet Silverado reposera sur une plateforme Ultium partagée avec le Hummer by GMC. Il promet une autonomie de 400 miles, soit 644 km, sans doute permise par une batterie qui pourrait avoisiner les 200 kWh de capacité. Et comme tous les autres utilitaires électriques, il s’efforcera de proposer des fonctions inédites, à l’image de ses quatre roues directrices.

 

Découvrez la nouvelle gamme d’utilitaires électriques Citroën

En partenariat avec Citroën, Automobile-Propre poursuit sa campagne de tests lecteurs. Après les voitures particulières avec la Citroën ë-C4 et la Nouvelle Citroën C5 X Hybride Rechargeable, nous vous invitons à prendre le volant de l’un des utilitaires 100 % électriques de la marque aux chevrons.

⚡️ Participer à l'essai lecteur Citroën ⚡️ ⚡️ Participer à l'essai ⚡️