La Model S s'affiche à sept places

Une vidéo de drone tournée à l’usine Tesla de Fremont a montré des nouvelles Model S prêtes à l’expédition. Parmi celles-ci, une est visible avec une troisième rangée de sièges à l’arrière.

La nouvelle Tesla Model S va-t-elle enfin avoir une troisième rangée de sièges ? C’est ce que semble indiquer une vidéo tournée par un drone à l’usine de Fremont. Les versions 2021 de la berline électrique sortent de l’usine et sont prêtes à partir pour livraison.

Dans la vidéo du survol du parc de l’usine Tesla, on peut voir un groupe d’exemplaires de la berline. Parmi celles-ci, un modèle gris situé en bas à droite de l’écran attire l’attention. Et pour cause : il possède une troisième rangée de sièges.

L’option n’est cependant pas encore disponible sur le configurateur de la nouvelle Model S. Mais Elon Musk avait confirmé qu’elle serait bien proposée lors de l’annonce de la Model S Plaid l’année dernière. Il se pourrait donc que la Model S, comme le Model Y et le Model X, propose ce choix.



Dans le Model Y, seule une rangée de deux sièges peut venir s’ajouter aux cinq places naturellement disponibles. Dans le Model X, il est possible de choisir une configuration à cinq, six ou sept places. La version six places propose ainsi trois rangées de deux sièges. Si l’option n’est pas encore au catalogue, on attend son ajout probable dans les prochaines semaines.