La start-up Canoo va déployer une gamme complète de véhicules peu ordinaires, dont une berline sportive électrique. Cette dernière se montre alors que la marque procède à des tests du prototype.

Canoo est une petite entreprise de voitures électriques aux grandes ambitions. Elle a déjà présenté trois modèles : un véhicule autonome, un pick-up et un utilitaire. Mais la start-up américaine est en train de tester le quatrième de sa gamme, une sportive « zéro émission ».

C’est un utilisateur de Reddit qui a pu poster les photos-espionnes du nouveau modèle, aperçu à la descente d’un camion. L’internaute s’était rendu au quartier général de Canoo pour savoir comment valider sa réservation.

Comme prévu par le teaser présenté par la marque, le modèle revêt un design rond qui n’est pas sans rappeler le Canoo original. La berline conserve le concept de bulle ronde et une impression de symétrie entre avant et arrière.



On découvre que ce tout nouveau modèle sera une berline sportive électrique à quatre portes. On peut également apercevoir dans l’habitacle qu’il proposera un yoke en guise de volant, comme la nouvelle Tesla Model S.