Essayer La Ford Mach-E au rappel pour un problème de surchauffe ?

Configurez votre véhicule La Ford Mach-E au rappel pour un problème de surchauffe ou demandez un essai gratuitement.

Les témoignages concordants de plusieurs propriétaires de Ford Mustang Mach-E ont alerté la marque. Le constructeur américain va procéder à un rappel pour un problème lié à une surchauffe due à la régénération.

Selon Motor.no, plusieurs exemplaires ont rencontré le même problème après avoir emprunté la célèbre Eagle Road en Norvège. Cette route se présente comme un ensemble d’épingles au fort dénivelé, et le Mustang Mach-E a mal réagi à ce tronçon. Plusieurs propriétaires ont indiqué avoir subi un arrêt soudain de leur SUV électrique. Ils ont dû attendre un dépannage pour rejoindre un atelier Ford, afin de remettre leur Mustang Mach-E en ordre de marche et reprendre leur route.

Il apparaît que le premier modèle exclusivement électrique de Ford a subi des surchauffes à cause de la régénération. Le directeur de la fédération norvégienne de l’automobile confirme « six dépannages du même modèle en 14 jours ».

Ford va donc intervenir par le biais d’une mise à jour. En effet, c’est un bug logiciel autour d’un système de sécurité qui déclenche l’arrêt complet du Mach-E. Les clients devront se rendre chez un concessionnaire Ford en septembre ou octobre pour recevoir la dernière version du logiciel.