
A travers une campagne lancée sur les réseaux sociaux, Citroën annonce la présentation d'une nouvelle voiture électrique en marge de la COP21.
« Augmente le plaisir, pas la température », « On peut être vert et aimer l’orange ». Si Citroën ne donne encore aucun détail sur le futur modèle, les différents slogans accompagnés du hashtag #ElectronLibre laissent clairement entendre qu’il s’agira d’une voiture 100 % électrique.
Présentation officielle le 7 décembre
Le nouveau modèle de la marque au chevron sera officiellement révélé le 7 décembre prochain à 18h30 et il y a fort à parier que le constructeur continuera à faire le buzz sur les réseaux sociaux d’ici là. En attendant, certains évoquent la présentation d’une future e-Méhari, appellation déposée par la marque en juillet dernier.
Un nouveau rebadgeage pour PSA ? Décidément, quand on veut pas, on veut pas …
Alors, s’il s’agit d’un simple replatrage nasal de la bluesummer je vois ici un simple buzz pour la COP21, mais les écolos feront vite le rapprochement et constaterons des défauts de la batterie Bolloré , défauts qui ne compensent finalement aucun avantage.
elle sera très moche avec un énorme bulbe frontal arrogant à la dodge. Une espèce de C-cactus mal méharisé.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-e-mehari-2016-citroen-electrise-la-mehari-6743385.html