
Essayez Toyota Yaris Hybride (ancienne) ?
Configurez votre véhicule Toyota Yaris Hybride (ancienne) ou demandez un essai gratuitement.
En progression de 10 % par rapport à l'an dernier, les ventes du groupe nippon sont largement portées par le succès de sa gamme hybride essence-électrique.
La chute du diesel profite à l’hybride ! Du moins chez Toyota qui enregistre en 2018 un nouveau record. Passant pour la première fois la barre symbolique des 100.000 immatriculations en France, la marque nippone a réalisé l’an dernier 65 % de ses ventes en technologie hybride, soit une progression de 26 % par rapport à 2017.
Figurant parmi les best-sellers de la marque, le Toyota C-HR s’est vendu à plus de 20.000 exemplaires l’an dernier, soit 23.5 % de plus qu’en 2017, et totalise 95 % de ses ventes en motorisation hybride. Quant à la petite Yaris, ses ventes ont progressé de 16.5 % l’an dernier avec un total de 36.587 immatriculations, dont 67 % en motorisation hybride.
Des ventes à 99 % hybrides chez Lexus
Marque premium du groupe nippon, Lexus assure toujours plus de 99 % de ses ventes en motorisation hybride-électrique. En 2018, la marque totalise 6074 immatriculations, soit une progression de 13 % par rapport à l’an dernier.
Chez les deux marques nippones, la croissance de l’hybride devrait se poursuivre et s’intensifier cette année. Chez Toyota, l’hybride sera la seule et unique motorisation proposée sur le nouveau RAV4, la Camry et la nouvelle Corolla. Même chose chez Lexus avec le nouvel UX 250h. Equivalent premium du C-HR, le crossover hybride devrait devenir le modèle le plus vendu par la marque qui ambitionne de franchir les 10.000 immatriculations en France en 2019.
Pour avoir acquis un toyota auris 2 phase 1 en 2014, et souffrant actuellement de son defaut declarairage grave (noir profond dans les angles, cyclistes et pietons attention a vous avec toyota), toyota ne se sent pas concerné par le probleme. Je vous conseille de tester les toyota de nuit car l’eclairage nippon est tres faible, il est concu pour rouler sur route eclairee dixit toyota. L’hybride toyota est bien mais que pour les grandes villes eclairees, en meme temps cest bien le segment visé. Totalement inadapté aux routes de campagnes non eclairees, ou alors vous devez absolument prendre le modele avec xenon (les leds et halogenes sont bien moins eclairantes que sur nimporte quelle francaise).
Et toujours pas de FAP donc pléthore de particules bien fines en ville avec à chaque redémarrage du thermique, particules en quantité astronomique.
Il n’y a vraiment que les activistes pour croire que cela permet de réduire la pollution.