BMW Ionity

Essayer BMW i4 ?

Configurez votre véhicule BMW i4 ou demandez un essai gratuitement.

Pour mieux accompagner ses clients vers la mobilité électrique, BMW France offre un an de recharge illimitée sur le réseau Ionity.

Les offres commerciales pour attirer le chaland vers la mobilité électrique ne manquent pas. Mais plus que les offres financières, quelques constructeurs proposent des solutions pour rassurer les acheteurs potentiels sur l’usage de la voiture électrique. C’est ce que fait BMW en offrant un an de recharges gratuites et illimitées chez Ionity.

Ainsi, tous les nouveaux clients des BMW iX3, BMW i4, BMW iX, ainsi que les futurs possesseurs de BMW i7 (pour toutes commandes passées entre le 1er avril et le 31 décembre 2022), bénéficieront d’un an de recharge sur toutes les stations Ionity en France.

De hautes puissances pour 0 € avec BMW et Ionity

Pour en bénéficier, les clients de la marque devront activer leur compte via BMW Charging avec un code. Voilà qui permettra aux conducteurs des nouvelles générations de voitures électriques BMW de se déplacer gratuitement pendant un an à compter de l’activation de l’offre, dans les 30 jours suivant la livraison du véhicule.

Rappelons que, dans tous les cas, les dernières électriques de BMW sont capables d’aller chercher une puissance DC maximale de 205 kW, ce qui permet de faire tomber le 10-80 % à un peu plus de 30 minutes sur une borne Ionity.