
Poursuivant ses tests, le futur SUV électrique d'Audi a été surpris en tenue de camouflage sur le circuit allemand du Nürburgring.
Quoi de mieux qu’un circuit pour tester les performances d’un nouveau modèle ? C’est justement ce qu’a fait Audi en emmenant son futur SUV électrique, l’Audi e-tron Quattro, sur le célèbre circuit allemand du Nürburgring. Une ballade qui n’est pas passée inaperçue et qui a été immortalisée par plusieurs clichés dévoilés par Motor1.
Quelques jours auparavant, l’Audi e-tron Quattro avait déjà été aperçu sur les routes en train de tracter une remorque.
Lancement en 2018
Doté d’une batterie de 95 kWh et d’une autonomie de 500 kilomètres, l’Audi e-tron Quattro est attendu l’an prochain et viendra se placer en concurrence directe avec l’actuel Tesla Model X. Une déclinaison coupé, l’Audi e-tron Sportback, suivra l’année d’après…
Faudra pas l’appeler comme ça en France, sinon ce sera une grosse « cagade » !
L’E-tron a eu la diarrhée?…
ok je sors ——>[ -]
Ils n’ont plus intérêt à se louper car là c’est le moment de vérité ! S’ils ne sortent pas aussi bien que Tesla au même prix, ça va être la honte et la démonstration de leur retard avec une sacrée pub ds tout les cas pour Tesla ! Et s’ils arrivent à être compétitifs, ça va bouger Tesla également ! Que du bon donc !! Curieux de voir ce qu’ils arrivent à sortir en perf, prix et surtout volume, car si c pour proposer un super SUV VE à pas cher mais impossible à avoir, ça ne comptera pas …
même si c’est un modèle hors de portée pour bon nombre, c’est toujours un modèle électrique de plus. Et 2018, c’est bientôt !