La suite de votre contenu après cette annonce

Le PDG de Renault / Nissan était présent lors des 10 ans de la Fondation Renault. Une occasion pour l’équipe d’Automobile Propre de lui poser deux questions sur l’avenir de la voiture électrique.
C’est Raoul qui s’est prêté au jeu de l’interview, pour sa première présence devant la caméra d’Automobile Propre ! Il a demandé à Carlos GHOSN sa vision à court, moyen et long terme pour le véhicule électrique, voici la réponse en vidéo :
J’espère que nous aurons d’autres occasions de lui poser quelques questions, j’en ai plein en stock :-)
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Louis Schweitzer l'ancien PDG de Renault, avait dit en son temps en parlant de la voiture électrique : "Même à EDF on n'a pas réussi à leur vendre...". Espérons que la prise de conscience environnementale nous fera évoluer en faveur du véhicule électrique. En attendant, bravo pour votre interview de Carlos Ghosn.
@ Martin
C'était la toute première interview faite par Raoul, avec Thimoté derrière la caméra. Ils ont du mérite. Ils n'ont jamais fait ça de leur vie et ils font ça avec Carlos Ghosn en face, sans compter tout le staff de la direction de Renault qui les regardait, plus la chargée de relation presse qui regardait par dessus l'épaule de Thimote pour voir si le cadrage était bon !
J'étais absent ,ils m'ont raconté.
Deux jours avant j'avais prêté ma caméra et mon micro + une go pro pour filmer les essais et conférence de presse des ERDF Masters Kart. L'ITW de Carlos ghosn n'était pas prévue. Lors de cette soirée des 10 ans de la fondation Renault, Thimote a demandé l'autorisation. Ils ont dû attendre une demi heure. Désolé le résultat est là : c'est la toute première interview de Carlos Ghosn pour Automobile Propre et j'en suis fière ! Encore merci à Raoul et Thimote de cette initiative.
En effet, mais on peut se poser la question, un peu comme avec certains hommes politiques, est ce juste un discours ?