Lors de la troisième édition de ses journées Nissan Futures organisées ce lundi 2 octobre à Oslo, la marque nippone a officiellement confirmé la présentation d'une Nissan Leaf Nismo à l'occasion du salon de l'automobile de Tokyo.

Pour Nissan, il s’agit d’élargir sa cible en offrant un véhicule au look beaucoup plus expressif. que les versions « traditionnelles » de la berline. De quoi séduire des conducteurs beaucoup plus jeunes. Sur son premier visuel, le constructeur laisse entrevoir un modèle doté d’une carrosserie bi-ton, d’un nouveau bouclier avant, de jantes inédites et d’une ligne rouge longeant les bas de caisse et le bas de la calandre.

Sur l’aspect technique, on ne sait pas si cette Leaf Nismo conservera les caractéristiques du modèle originale ou si elle sera verra dotée d’un nouveau moteur ou d’une nouvelle batterie.

Fin octobre à Tokyo, la Nissan Leaf Nismo sera présentée sous forme de concept. Une façon de tester la réaction des visiteurs avant d’envisager un véritable lancement commercial…

La Nissan Leaf Nismo confirmée pour Tokyo
Notez cet article