Diffusé à quelques heures de la présentation officielle, ce premier teaser vidéo nous offre un aperçu de la silhouette du Tesla Model Y.

L’événement approche ! A 20h00, heure du Pacifique – soit 4 heures du matin en France – Tesla lèvera le voile sur son tout dernier modèle. Basé sur la Model 3 et appelé à devenir le « best seller » de la marque, le futur crossover compact électrique californien s’annonce à travers un nouveau teaser. Limitée à 7 secondes, la vidéo partagée sur les différents réseaux sociaux du constructeur laisse entrevoir la silhouette du Tesla Model Y. Un modèle particulièrement attendu dont les lignes restent masquées sous une bâche au logo de la marque.

Publicité


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Model Y – Thurs 8pm PDT Livestream.Tesla.com

Une publication partagée par Tesla (@teslamotors) le

A suivre en direct

Organisée au design center de Tesla à Hawthorne, en Californie, la présentation du modèle sera retransmise en directe sur le site internet du constructeur à l’adresse suivante : https://livestream.tesla.com.

Pour celles et ceux qui n’auront pas le courage (ou l’envie) de se lever tôt, retrouvez-nous demain matin au réveil pour découvrir toutes les infos du modèle.

Publicité


Publicité