Volkswagen Golf Hybride Rechargeable

Volkswagen organise une journée de formation à l’éco-conduite le 14 avril 2012 et offre l’opportunité d’y participer à un lecteur d’Automobile Propre. Avis aux amateurs !

L’éco-conduite est un enjeu fort de la réduction de la consommation de carburant et de CO2, et les constructeurs l’ont bien compris. Dans l’optique d’accompagner les conducteurs vers ce mode de conduite, Volkswagen organise une journée de formation sur circuit pour apprendre et comprendre les techniques qui constituent l’éco-conduite.

Publicité


Une vingtaine de participants se retrouveront sur un circuit automobile à proximité de Paris et bénéficieront des conseils des équipes de Volkswagen. Ils pourront ensuite les mettre en pratique sur le circuit, avec un classement et des dotations à gagner.

Si l’idée vous intéresse, sachez que nous avons une place à vous faire gagner ! Le premier à répondre positivement dans les commentaires aura la priorité. Avant de participer, vérifiez bien deux choses :

  • Que vous êtes disponible le 14 avril de 10h à 16h30 environ.
  • Le départ se fait de Paris, les frais de transport jusqu’à Paris ne sont pas pris en charge. Vous devez donc être sur Paris ou venir par vos « propres » moyens :-)

Le déjeuner vous sera offert, et vous retrouverez sur place Thomas Bailleul, un des rédacteurs d’Automobile Propre.

J’attends donc vos commentaires, et je mettrai le plus rapide en relation avec Volkswagen. Si pour quelque raison que ce soit le premier participant ne pouvait s’y rendre, j’attribuerai la place au suivant, etc.

À vos claviers !

Publicité