
Les utilisateurs de Vectrix vont l’avoir mauvaise : l’importateur français des scooters électriques vient de jeter l'éponge.
Italmotori, l’importateur français, explique que l’entreprise américaine n’assure pas au niveau du SAV et de ses engagements pour fournir les pièces nécessaires à l’entretien des Vectrix.
Ne pouvant assurer un niveau de service satisfaisant, Italmotori préfère laisser tomber. Les utilisateurs de Vectrix voient à nouveau s’envoler leurs espoirs d’avoir enfin un SAV de qualité pour leurs scooters électriques…
Petite mise au point sur un site non officiel de la situation:
http://www.vectrix.fr/
j’en ai eu 2 et c’était génial, surtout que je ne suis jamais tombé en panne. Je suis tombé tout court :). Super bécane, mais il faut vraiment un bon Sav pour ce prix.
En même temps, ils viennent d’annoncer le VT1, petit frère du VX1. Si vous n’êtes pas satisfait du SAV pour votre VX1, pas de problème, achetez donc un VT1..
ce n’est malheureusement pas avec 2 intervenants qui se battent pour depanner en recuperant des pieces que ce scooter risque de se vendre et c’est dommage car c’est un super produit…
Espace 2 Roues Toulouse et La grange à Scooters à Paris (à confirmer pour ces derniers) prennent l’intérim pour le SAV et l’entretien de ces scooters. SAV très performant à Toulouse d’ailleurs, quelque soit l’importateur…