Essayer Mini Cooper SE ?

Configurez votre véhicule Mini Cooper SE ou demandez un essai gratuitement.

Baptisée Resolute, l’édition spéciale de la Mini Cooper électrique se distingue par ses éléments esthétiques spécifiques.

Dans le top 10 des voitures électriques les plus vendues en France, la Mini Cooper SE poursuit sa carrière avec le lancement d’une nouvelle édition spéciale baptisée Resolute.

Sans toucher au duo moteur-batterie (184 ch – 32,6 kWh), cette édition spéciale est avant tout esthétique. Elle profite notamment de la teinte « Rebel Green », auparavant réservée aux Mini les plus sportives estampillées du blason John Cooper Works, qu’elle combine à une teinte « Pepper White » pour le toit et les coques de rétroviseurs. S’y ajoutent des bandes en motif intégrant un dégradé de couleurs sur le capot et les seuils de porte ainsi que le lettrage « RESOLUTE ». Les parties chromées ont également été remplacées par des éléments peints qui devraient devenir la norme sur les futurs modèles de la marque.

À l’intérieur, on retrouve une sellerie noire dotée d’un motif à carreaux dorés rappelant certains éléments de carrosserie.

Disponible en mars 2022, la Mini Cooper SE Resolute est annoncée à partir de 42 300 € hors bonus écologique.

Aussi pour l’hybride rechargeable

Côté hybride rechargeable, la MINI Cooper SE Countryman dispose elle aussi d’une nouvelle série spéciale. Baptisée Untamed, celle-ci se distingue par son côté « aventurier » avec des éléments « off-road » spécifiques.

Prix de départ annoncé : 48 200 €.