La suite de votre contenu après cette annonce
La sixième génération du RAV4 sera dévoilée le 21 mai. Elle devrait laisser le choix entre hybride simple et hybride rechargeable.
Si Toyota a dévoilé plusieurs nouveaux SUV électriques il y a quelques semaines, dont le C-HR+, il n’oublie évidemment pas le reste de son offre, d’autant que le patron lui-même a toujours des doutes sur l’électrique.
Toyota continue ainsi de mettre en avant l’hybride et s’apprête à renouveler un modèle ultra-important avec ce type de motorisation, le RAV4. Le SUV va passer à la sixième génération.
À lire aussiLe patron de Toyota enfonce la voiture électriqueLa marque vient d’annoncer qu’elle sera dévoilée le mercredi 21 mai. Cette date est accompagnée de quelques images teasers, où l’on aperçoit à peine l’extérieur, mais un peu mieux l’intérieur, avec notamment cet avant-goût de la planche de bord. On voit un grand écran tactile au centre et une instrumentation numérique sans casquette face au conducteur.
Toyota n’a rien dit de plus sur le véhicule. On s’attend à retrouver, comme sur l’actuelle génération, une double offre avec hybridation simple et hybride rechargeable.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement