Tesla Mise à jour

Essayer TikTok, Sonic, Sudoku…. Tesla fait le plein de fonctionnalités pour Noël ?

Configurez votre véhicule TikTok, Sonic, Sudoku…. Tesla fait le plein de fonctionnalités pour Noël ou demandez un essai gratuitement.

Tesla fait le plein de fonctionnalités grâce à sa mise à jour 2021.44.25 déployée à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Contrairement à la majorité des automobiles que nous connaissons, les Tesla s’améliorent avec le temps. Et ce grâce à des mises à jour régulières qui apportent leur lot de nouveautés, mais aussi des correctifs techniques. La dernière en date fait le plein d’applications à l’approche des fêtes.

Connue sous le code 2021.44.25, cette mise à jour offre la possibilité de personnaliser le menu des applications afin de faciliter l’accès vers ces dernières. Aussi, l’ergonomie a été revue, avec des accès plus simples aux commandes des clignotants ou à la navigation. À noter que cette dernière propose d’ajouter des étapes supplémentaires sur un trajet.

Il est aussi possible d’activer manuellement le mode Sombre. Côté conduite, les caméras latérales projettent ce qui se passe dans les angles morts lorsque le clignotant est activé. Une fonction particulièrement utile et déjà proposée par les Kia EV6 ou Hyundai Ioniq 5.

La mise à jour Tesla rend disponible le Light Show sur tous les modèles

Le système d’infodivertissement fait le plein pour cette fin d’année. Il propose désormais TikTok, le jeu Sonic, un Sudoku et la possibilité de jouer à plusieurs sur The Battle of Polytopia. Tesla signe aussi le retour du Light Show sur tous les modèles avec cette mise à jour. Rappelons que ce mode n’était disponible précédemment que sur le Tesla Model X, qui garde l’avantage en matière de show avec la cinématique des portes.

Entre autres nouveautés, on note la possibilité d’effacer les vidéos de la dashcam par paquet, l’automatisation des sièges chauffants selon une température intérieure et/ou extérieure définie, ou préconditionner le chauffage intérieur depuis l’application avec un niveau de charge de batterie bas.