Essayer Tesla Model S ?

Configurez votre véhicule Tesla Model S ou demandez un essai gratuitement.

La Tesla Model S Plaid sera bientôt une réalité en Europe, comme l’affirment les premiers clients du continent.

Déjà lancée sur ses terres natales, la nouvelle Tesla Model S se fait désirer en Europe. Après avoir allongé les délais de livraison, la marque américaine a finalement abandonné toute forme de promesse. Certains clients ont fait le choix d’un autre modèle, d’autres ont patienté. Mais l’attente toucherait à sa fin.

À lire aussi Essai Tesla Model S Plaid : allez tous vous coucher !

C’est ce qu’ont révélé deux détenteurs d’un bon de commande sur Twitter, et relayé par les spécialistes de Teslarati. D’après eux et des captures d’écran sans équivoque, Tesla a commencé à prendre contact avec les clients de la Model S Plaid en Europe. Ce mail leur demande ainsi de finaliser leur commande en renseignant les dernières informations et les informe que la livraison est proche.

Les premières livraisons de la Tesla Model S Plaid en 2023

Depuis, la marque de Palo Alto a annoncé officiellement la nouvelle : la Model S Plaid ainsi que le Model X du même tonneau arriveront sur le Vieux Continent début 2023. Il est désormais possible de réserver un exemplaire, avant d’accéder à la commande ultérieurement. Il faudra alors signer un chèque de 138 990 € avec la berline et 141 990 € avec le SUV.

Les deux véhicules reprendront toutes les dernières innovations de la marque, que nous avons déjà pu découvrir avec nos essais exclusifs sur leur terre natale. De plus, on pourra aussi retrouver l’écran central pivotable électriquement vers le conducteur ou le passager. Rappelons que les deux véhicules sont équipés de trois moteurs pour une puissance totale de 1 020 ch.